Actu people Will Smith dans la parade du Grand Prix de Formule 1 d'Abu Dhabi

CoverMedia

26.11.2018 - 11:04

Will Smith a réalisé un autre de ses rêves en défilant au volant d'une voiture de Formule 1 lors du Grand Prix d'Abu Dhabi. Il a partagé son bonheur au micro de la journaliste F1 Rosanna Tennant.

Will Smith peut remercier le pilote de Formule 1, Lewis Hamilton, pour l'avoir aidé à réaliser un de ses rêves en le laissant conduire sa voiture lors de la parade qui a eu lieu avant le Grand Prix d'Abu Dhabi, dimanche (25 nov 18).

Généralement, le défilé comprend uniquement des pilotes de la course, mais l'acteur américain, invité par les patrons de Mercedes, a été autorisé à prendre la place du pilote britannique. « C'est fantastique, a-t-il déclaré à la journaliste Rosanna Tennant de F1. Lewis (Hamilton) et moi parlons de faire ça depuis probablement cinq ans, depuis le grand prix de Monte-Carlo. C'était la première fois que j'y allais et je suis juste sans voix, j'adore ça, c'est tellement génial. (...) Je suis heureux d'être ici pour soutenir mon pote. Nous en parlons depuis si longtemps. Je suis ici avec le champion du monde ! C'est un honneur spécial pour moi. C'est comme si je rayais un truc de ma liste de rêves. J'ai eu 50 ans cette année et j'ai décidé de faire tout ce que je voulais. Il a exaucé un vœu au vieil homme ! »

La participation de la star au défilé a eu lieu après qu'il a fait équipe avec le cinéaste Michael Bay pour tourner une vidéo comique dans laquelle il « kidnappe » Lewis Hamilton et enfile sa tenue de pilote afin de se faire passer pour lui et de participer au défilé. « T'es black, je suis black... Personne ne saura faire la différence... », a-t-il déclaré dans une vidéo sur Instagram.

Will Smith a fêté ses 50 ans en septembre (18) et a effectué un saut à l'élastique depuis un hélicoptère au-dessus du Grand Canyon. Il a également demandé à son épouse, Jada Pinkett Smith, de sauter en parachute à Dubaï en octobre, et a couru un marathon à Cuba ce mois-ci.

Retour à la page d'accueil