Actu peopleWillie Nelson a arrêté de fumer de la marijuana
CoverMedia
9.12.2019 - 08:06
Willie Nelson a arrêté de fumer du cannabis. Le chanteur bien connu pour son amour de la marijuana s'est expliqué dans une interview pour KSAT TV.
Willie Nelson ne fume plus de cannabis. Le chanteur de 86 ans, qui a fumé son premier joint en 1954, a révélé dans une interview accordée à KSAT TV qu'il avait arrêté de consommer de la marijuana afin de préserver sa santé.
« J'ai un peu maltraité mes poumons par le passé, alors respirer est un peu plus difficile aujourd'hui et je dois faire attention, a-t-il expliqué. J'ai commencé à fumer de l'écorce de cèdre, je suis passé de ça à la cigarette à n'importe quoi. Et ça m'a presque tué. »
Il a ajouté : « Je ne fume plus. Je prends mieux soin de moi. »
Avant d'annoncer sa décision d'arrêter toute forme de tabagisme, il avait cependant déclaré au magazine Rolling Stone qu'il pensait qu'avoir fumé de la marijuana lui avait sauvé la vie.
« Ça m'a vraiment sauvé la vie, a déclaré le chanteur de Whiskey River au magazine. Je n'aurais pas vécu 85 ans si j'avais continué à boire et à fumer comme je le faisais à trente ou quarante ans. Je pense que la weed m'a empêché de vouloir tuer des gens. Cela a probablement empêché beaucoup de gens de vouloir me tuer aussi, quand j'étais là, bourré, à courir partout. »
Willie Nelson milite depuis longtemps pour la légalisation de la marijuana et a même lancé la marque de cannabis de qualité supérieure, Willie's Reserve. Mais ces dernières années, ses problèmes pulmonaires, dont une pneumonie et un emphysème, l'ont obligé à annuler une série de concerts.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood