Harcèlement Willow Smith obtient une ordonnance restrictive contre un homme qui la harcèle

Covermedia

26.3.2021 - 10:02

La justice a choisi de protéger Willow Smith contre un individu qui est entré dans sa propriété et souhaiterait l'épouser. Selon TMZ, il ne pourra plus s'approcher de la star.

Willow Smith a obtenu une ordonnance de restriction contre un homme de l'Oklahoma qui a tenté d'entrer par effraction chez elle. La fille de Will Smith et Jada Pinkett Smith a affirmé que Walter James Whaley, 38 ans, avait escaladé une clôture pour accéder à sa propriété de Los Angeles à Noël et semblait chercher un moyen d'entrer chez elle, selon des documents juridiques obtenus par TMZ.

Un membre de son personnel de sécurité a appelé la police mais l'individu avait déjà quitté les lieux au moment où elle est arrivée, des officiers l'appréhendant plus tard. Dans les documents, la star de 20 ans a inclus des photos de l'incident qui semblent montrer l'intrus sur sa propriété. «Il fera tout son possible pour entrer en contact physique avec moi», a-t-elle déclaré.

Délinquant sexuel déjà condamné

Des documents judiciaires ont révélé que la police avait trouvé un billet de bus sur lui montrant qu'il avait voyagé depuis l'Oklahoma la veille.

Avant l'incident, il avait envoyé un message à la chanteuse sur les réseaux sociaux, lui disant qu'il voulait l'épouser et fonder une famille. Celle-ci a affirmé qu'un enquêteur privé engagé par ses soins avait découvert qu'il s'agissait d'un délinquant sexuel déjà condamné.

Un juge a accordé une ordonnance d'interdiction temporaire ce mois-ci, ordonnant à Walter James Whaley de rester à au moins 100 yards (environ 91 mètres) de la star et d'arrêter de communiquer avec elle.