(Cover) - FR Showbiz - Wonder Woman a déjà rapporté 3,4 millions de dollars de recettes en Extrême-Orient ce qui a permis au film de Gal Gadot de dépasser les 400 millions de dollars. Au total, le film a maintenant rapporté 806 millions de dollars au box-office mondial.
Mais ce ne pas le seul film que le marché asiatique semble adorer : le film du réalisateur Luc Besson Valérian et la Cité des mille planètes a surpris les experts de cinéma en arrivant numéro un du marché chinois.
Le film a ouvert avec 28,9 millions de dollars de recettes détrônant Wolf Warrior 2, qui a été numéro un en Chine depuis sa sortie le mois dernier.
Dans l'ensemble, le box-office international a peut-être sauvé l'adaptation ambitieuse de bande dessinée de Luc Besson. Valérian sortira également en Corée du Sud cette semaine.
Pendant ce temps, Tom Cruise a un autre succès international entre les mains ; son nouveau film Barry Seal: American Traffic est arrivé premier dans 10 pays et a mis fin aux cinq semaines de règne de Dunkerque au Royaume-Uni.
Barry Seal: American Traffic a également atteint le sommet du box-office en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Egypte, en Pologne, en Roumanie, en Suède et à Taiwan.
Cover Media
Retour à la page d'accueil