Il aurait tenté de le tuer Yann Moix: son frère rajoute des accusations

CoverMedia

18.9.2019 - 11:14

Source: Covermedia

L'apaisement ne semble pas à l'ordre du jour entre Yann Moix et son frère Alexandre. Ce dernier a qualifié sur BFM TV l'auteur à succès «d'enfant psychotique».

Le torchon brûle toujours entre Yann Moix et son frère Alexandre, depuis le début de la promotion d'Orléans, le dernier livre de l'auteur de «Podium». Alexandre Moix a en effet accordé un entretien à BFM TV, dans lequel il s'est livré plus en avant sur son grand frère, et les sévices qu'il lui aurait fait subir.

«Je me souviendrai à vie de cette scène où de force il est venu me chercher en m’empoignant les cheveux. Il m’a pris la main qu’il a mise de force dans les persiennes en ferraille de notre chambre et les a brusquement refermées sur mes doigts. J’en ai vomi de douleur et j’en suis tombé dans les pommes. Le lendemain, j’ai eu tous les ongles qui sont tombés», a-t-il notamment confié.

Plus grave encore, selon lui, son frère aurait à plusieurs reprises tenté de le tuer. «Il a été mon bourreau. Un enfant comme ça, on l’emmène chez un psychiatre. Je pense que c’est le grand tort de mes parents. Je pense que mon frère était un enfant psychotique. On ne peut pas décemment faire ce qu’il m’a fait sans que ça relève de la psychiatrie», a-t-il ajouté.

Les révélations et accusations semblent donc ne pas être prêtes à se tarir entre les frères Moix...

Retour à la page d'accueil