People Yoko One attaque les boissons John Lemon en justice

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1.12.2017 - 12:31

The Beatles LOVE 10th Anniversary Celebration at The LOVE Theater at The Mirage Hotel & Casino - Red Carpet Arrivals

Featuring: Yoko Ono Lennon
Where: Las Vegas, Nevada, United States
When: 14 Jul 2016
Credit: Judy Eddy/WENN.com
The Beatles LOVE 10th Anniversary Celebration at The LOVE Theater at The Mirage Hotel & Casino - Red Carpet Arrivals Featuring: Yoko Ono Lennon Where: Las Vegas, Nevada, United States When: 14 Jul 2016 Credit: Judy Eddy/WENN.com
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(Cover) - FR Showbiz - Les avocats de Yoko Ono ont déclaré que la société à l'origine des boissons John Lemon et ses distributeurs partout en Europe avaient enfreint la marque déposée de John Lennon et ses droits personnels avec leurs limonades aromatisées, dont ils auraient fait la promotion en utilisant son image et en faisant référence à lui à certaines occasions. Son avocat, Joris Van Manen, a confié à East London Advertiser : « Ils en abusaient et faisaient un mauvais usage de l’héritage de John Lennon pour vendre leur soda ».

L’équipe juridique de Yoko Ono demande réparation dont des dommages autour de 6.000 dollars (environ 5.000 euros) par jour et 600 dollars pour chaque bouteille vendue. Ils ont également demandé à la cour pénale internationale de déterminer les dommages, selon des informations du Guardian.

Afin d’éviter une bataille juridique trop coûteuse, la société a accepté de changer son nom en On Lemon et doit terminer de vendre toutes ses boissons John Lemon d’ici la fin du mois d’octobre (17). L’avocat des produits John Lemon, Hugo Balazinski, a confié à son tour à East London Advertiser que l’entreprise avait déposé sa marque en 2014 mais acceptait de régler le litige afin d’éviter que son produit soit interdit : « L’accord a permis à notre client de poursuivre son affaire et sa passion. Néanmoins, il a été convenu qu’à partir de novembre 2017, les produits proposés par notre client devraient être renommés »

Karol Chamera, fondatrice de Mr Lemonade Alternative Drinks, le distributeur britannique de John Lemon a ajouté : « Il n’y a que des start-ups impliquées dans ce produit et nous ne pouvions l’emporter face à quelqu’un qui vaut des millions et des millions ».

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