Actu peopleZac Efron contracte une infection potentiellement mortelle dans la jungle
CoverMedia
30.12.2019 - 09:34
Zac Efron tournait sa série Killing Zac Efron dans la jungle de Papouasie-Nouvelle-Guinée, lorsqu'il a contracté une infection. Heureusement, selon le Daily Mail, il est hors de danger.
Zac Efron se remet après avoir échappé de peu à la mort. L'acteur a en effet contracté une infection bactérienne sur le tournage d'une série documentaire, en Papouasie-Nouvelle-Guinée, pour laquelle il a vécu dans la jungle trois semaines durant, accompagné simplement d'un guide et du minimum vital.
Le titre de la série, Killing Zac Efron (Tuer Zac Efron), semble maintenant particulièrement bien choisi, car il a été victime d'une « forme d'infection de la typhoïde, ou quelque chose de similaire » avant Noël, et rapatrié à Brisbane, selon le Daily Mail.
Il a été admis à l'hôpital St Andrews War Memorial de Spring Hill et serait resté plusieurs jours avant de pouvoir rentrer aux Etats-Unis, la veille de Noël.
Killing Zac Efron sortira sur Quibi pour le lancement de la plateforme, le 6 avril (20).
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood