People Zac Efron n'avait pas envie de refaire une comédie musicale

CoverMedia

29.12.2017 - 11:12

Covermedia

Zac Efron a raconté dans l'émission The Graham Norton Show qu'il a failli refuser de jouer dans la comédie musicale The Greatest Showman. L'acteur avait peur d'être enfermé dans ce type de rôle pour le reste de sa carrière.

L'ancien acteur de l'écurie Disney, Zac Efron, a connu la gloire grâce à la franchise High School Musical. Depuis cette période, l'acteur n'a eu de cesse de tourner dans des comédies ou des drames afin de prouver qu'il est capable de faire autre chose que danser et chanter. C'est pour cette raison, qu'il a raconté, pendant l'émission The Graham Norton Show, qu'il avait hésité à participer au tournage de la comédie musicale The Greatest Showman.

Finalement, c'est la participation de Hugh Jakman au casting qui l'a convaincu de dire oui. « Pendant une minute, j'ai hésité et j'ai considéré l'idée de ne pas le faire, raconte-t-il. Mais dans mon cœur, j'ai toujours voulu retrouver mes racines musicales et quand j'ai appris que Hugh jouait le rôle principal je me suis dit "Oh oui ! C'est un rêve qui devient réalité !" »

The Greatest Showman raconte l'histoire de la légende du cirque P.T. Barnum qui a vécu au XIXe siècle. Zac Efron joue le rôle de Phillip Carlyle, un personnage fictif censé être le protégé de Barnum. Ce dernier tombe amoureux d'une trapéziste noire prénommée Anne Wheeler et jouée par Zendaya. Le film portera un message sur le racisme de l'époque et l'acceptation des différences grâce à l'amour.

Retour à la page d'accueil