Zac Efron: devenir vegan a changé sa vie

CoverMedia

20.3.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Zac Efron vient de révéler à Teen Vogue qu'il allait beaucoup mieux. Et d'après lui, c'est grâce au régime vegan qu'il adopte depuis quelques mois.

Zac Efron se sent beaucoup mieux depuis qu'il est vegan et il veut le faire savoir ! L'acteur vient de déclarer que son nouveau régime sans viande et sans produits laitiers avait largement amélioré sa santé.

« J'ai essayé d'être totalement vegan. Ça a changé la manière de fonctionner de mon corps, mon métabolisme, la manière qu'il a de transformer la nourriture en énergie, mon rythme de sommeil. C'est génial. Ça m'aide pour faire du sport », a-t-il expliqué à Teen Vogue.

Il a églament ajouté que les poches noires qu'il avait sous les yeux s'étaient estompées et que sa peau allait beaucoup mieux, en particulier quand il ne travaille pas.

« Quand je suis en tournage, je fais très attention à mon visage. Il faut trois professionnels pour que je sois beau, mais quand je suis de retour chez moi et que je ne mets plus de maquillage tout le temps, c'est plus simple », a-t-il ajouté.

Quand il ne travaille pas Zac Efron ne fait pas vraiment attention à ce qu'il porte, mais ça change du tout au tout dès qu'il est invité sur le tapis rouge pour la sortie d'un film. Il insiste pour avoir systématiquement les costumes les mieux coupés.

« Quand on se fait prendre en photo, qu'on reste sur place et que tu d'un seul coup on nous demande de nous tourner, on peut paraître très maladroit, donc il faut être prêt mentalement à le faire. Heureusement, quand je le fais, je suis toujours dans un beau costume, donc je me sens mieux », a-t-il conclu, en souriant.

Les enfants des stars

Kim Novak fête ses 85 ans

Retour à la page d'accueil

CoverMedia