Actu people Zayn Malik ne parle plus du tout aux autres One Direction

CoverMedia

6.11.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Zayn Malik a été vexé de remarques faites par les quatre autres membres de One Direction après son départ. Il s'en est ouvert à Vogue UK.

Voilà une nouvelle qui risque de ne pas faire plaisir aux fans qui espéraient une reformation du line-up original de One Direction : Zayn Malik a récemment admis qu'il ne parlait plus à ses anciens collègues, qui auraient dit des « mesquineries » sur lui après son départ.

Le chanteur avait quitté le groupe en 2015, et malgré le hiatus qui a suivi peu après et les carrières solo fulgurantes de chaque membre, Zayn Malik a récemment expliqué à l'édition britannique de Vogue qu'il ne parlait plus à ses anciens comparses, à cause de ces remarques. « Je ne leur ai pas parlé depuis longtemps, pour être franc. C'est comme ça. Des choses se passent, et se disent, et après mon départ, ils ont dit des choses mesquines, petites, que je n'aurais jamais attendues d'eux », a-t-il expliqué.

Durant l'interview, il a aussi évoqué l'impact qu'a eu l'émission X Factor sur lui et ses camarades. « On jouait dans des petites salles de concert, puis des arènes, puis des stades. Boom boom boom. Je pense que ce genre de progression ça affecte, surtout quand on a 17 ou 18 ans. Les gens prennent ça différemment, et c'est d'autant plus différent quand on est cinq. Les relations se sont brisées », a-t-il ajouté. « C'est comme ça, les gens changent, s'éloignent, grandissent », philosophe-t-il.

Et il est catégorique : il ne s'est pas fait « un seul ami » durant toute sa période dans One Direction. « J'ai toujours été comme ça, un îlot solitaire. Je n'aime pas être avec trop de gens », explique-t-il.

Depuis son départ de One Direction, Zayn Malik profite d'une florissante carrière solo et a trouvé l'amour avec Gigi Hadid.

Retour à la page d'accueil