Actu people Zayn Malik refuse de mettre une étiquette sur sa relation avec Gigi Hadid

CoverMedia

19.6.2018 - 11:06

Source: Covermedia

Zayn Malik et Gigi Hadid se sont séparés en mars (18), mais ces dernières semaines, ils semblent s'être remis ensemble. Dans une interview au magazine GQ, le chanteur a expliqué qu'il se refuse à dire précisément où ils en sont dans leur relation.

Zayn Malik n'a pas envie qu'on mette une étiquette sur sa relation avec Gigi Hadid. Le chanteur et le mannequin, qui ont annoncé leur séparation en mars dernier après 2 ans de romance, semblaient s'être réconciliés quelques semaines plus tard, lorsqu'ils ont été aperçus en train de s'embrasser dans les rues de New York. Ils ont cependant choisi de rester le plus discret possible sur ce retour de flamme, mais en début de mois, Gigi Hadid avait laissé entrevoir une confirmation en postant une photo sur Instagram Stories où elle se laissait prendre dans les bras par son compagnon lors de la première d'Ocean's 8.

On ne voyait pas le visage de Zayn Malik dans la photo, mais ses tatouages et ses cheveux blonds platine ne laissaient aucun doute sur son identité. L'ancien One Direction vient enfin de confirmer qu'ils se sont remis ensemble, mais il refuse d'en dire beaucoup plus sur ce qui les attend. « Nous sommes adultes. Nous n'avons pas besoin de mettre d'étiquette sur notre relation et tourner ça en quelque chose qui va attiser les attentes des gens », a-t-il expliqué au magazine GQ.

Ceci dit, le chanteur a confirmé qu'ils passaient beaucoup de temps ensemble, en particulier dans la ferme qu'il vient d'acheter en Pennsylvanie. « On a des chevaux », a-t-il même révélé, ajoutant que la jeune femme l'avait aidé à dépasser certains problèmes d'anxiété dont il a été victime au début de sa carrière solo, en 2016, après la sortie de l'album Mind of Mine. « J'avais une vision très négative des choses. C'était peut-être l'adolescence ou la testostérone qui m'avait fait ça, ou un truc qui coulait dans mon corps à ce moment-là. Mais elle m'a aidé à tout voir sous un angle plus positif », a-t-il expliqué, avant de conclure avec humour : « Elle ne s'occupe pas encore de mes finances. Mais on y viendra ».

Retour à la page d'accueil