Actu people Zendaya refuse de faire retoucher ses photos

CoverMedia

21.7.2019 - 09:35

Celebrities attend ÁME Jewelry Launch Event at Eric Buterbaugh Gallery

Featuring: Zendaya
Where: Santa Monica, California, United States
When: 13 Dec 2018
Credit: Brian To/WENN.com
Celebrities attend ÁME Jewelry Launch Event at Eric Buterbaugh Gallery Featuring: Zendaya Where: Santa Monica, California, United States When: 13 Dec 2018 Credit: Brian To/WENN.com
Source: Brian To/WENN.com

Zendaya est fermement opposée aux retouches photo. Dans une interview pour Elle.com, elle a expliqué pourquoi elle refusait que celles où elle apparaît soient éditées.

Zendaya refuse que ses photos soient retouchées. La star de Spider-Man: Far From Home est devenue une icône de la mode grâce à ses tenues originales et à son partenariat avec le styliste Law Roach. Elle a également lancé TommyNow, sa première collaboration avec le designer américain Tommy Hilfiger, cette année.

Adepte de la beauté naturelle, elle ne se maquille pas ou peu dans sa vie privée et est très critique des retouches photo. Elle s'oppose à ces images qui cherchent à se conformer à des normes de beauté qu'elle juge archaïques et inaccessibles.

« Je suis à un moment de ma vie où je peux dire non. C'est une chose de supprimer le bouton de quelqu'un et une autre de lui changer complètement le visage, a-t-elle confié à Elle.com. Pour moi, il s'agit de garder le contrôle de la situation. »

Zendaya a récemment été nommée ambassadrice de la marque française de parfumerie et de cosmétiques de luxe Lancôme et est devenue égérie d'un nouveau parfum, Idole, succédant ainsi à Julia Roberts, Isabella Rossellini et Penelope Cruz.

L'ancienne vedette de Disney Channel est enthousiaste à l'idée d'étendre sa carrière à la mode et à la beauté.

« J'arrive dans une nouvelle phase de ma carrière, de ma vie d'adulte, de ma féminité et de ma maturité. Je franchis une nouvelle étape et j'avais l'impression que travailler avec Lancôme était le moyen idéal de le montrer », a-t-elle déclaré.

Faire la transition d'enfant star à star de cinéma à part entière peut être difficile pour certains, mais Zendaya, qui est passé de la série télévisée Shake It Up à des rôles de premier plan dans Spider-Man : Homecoming et The Greatest Showman, a une approche pragmatique de la gloire.

« Je savais que tout le monde dirait : "ça va être difficile pour toi. Ça va être difficile." Et je me disais : "Non, si on se détend et qu'on grandit, tout ira bien." Je vis sans me mettre la pression, en avançant pas à pas », a-t-elle conclu.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia