Zoe Kravitz n'arrive pas à croire qu'elle va tourner avec Meryl Streep

CoverMedia

16.3.2018 - 22:27

Source: Covermedia

Zoe Kravitz a confié à Entertainment Tonight qu'elle n'arrivait toujours pas à croire qu'elle tournait avec Meryl Streep dans la saison deux de Big Little Lies. L'actrice oscarisée jouera même le rôle de sa mère.

Zoe Kravitz a du mal à réaliser sa chance. En effet, lors du tournage de la saison deux de la série Big Little Lies, l'actrice et chanteuse va donner la réplique à la légende du cinéma, trois fois oscarisée, Meryl Streep. Zoe a même confié durant une interview donnée à Entertainment Tonight que sa première rencontre avec l'actrice ne s'était pas déroulée de manière très naturelle. « J'ai encore beaucoup de mal à l'appeler Meryl de manière normale... juste son prénom, a indiqué l'actrice d'X-Men First Class. J'ai mangé avec le casting et Meryl et je n'y arrive toujours pas. Meryl Streep, les gars ! Meryl f**king Streep ! »

Malgré le trac, Zoe est très impatiente de revenir sur le tournage et de poursuivre l'histoire qui s'était arrête avec la mort du personnage d'Alexandre Skarsgard, qui jouait le mari abusif de Nicole Kidman. « Je pense que ça va être aussi cool, excitant et profond que la première saison », a-t-elle indiqué en guise de teasing.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia