MET Gala Photo trafiquée : Katy Perry met les choses au clair

Covermedia

7.5.2024 - 13:36

Katy Perry a affirmé qu'une photo la montrant dans une grande robe à fleurs au Met Gala n'était pas réelle. La chanteuse a expliqué sur Instagram qu'elle n'avait pas pu s'y rendre à cause du travail.

Covermedia, Covermedia

Katy Perry a démystifié une photo d'elle, créée par l'IA, au Met Gala de cette année.

L'interprète de Fireworks a confirmé qu'elle n'avait pas assisté à cette soirée annuelle dédiée à la mode et que la photo d'elle avec une robe ornée de roses était fausse. La star de 39 ans a posté la photo sur Instagram, accompagnée de la légende suivante: « Je n'ai pas pu me rendre au MET, j'ai dû travailler.»

Elle a également inclus une capture d'écran d'un texto envoyé par sa mère, qui a également cru qu'il s'agissait bien d'elle. « Je ne savais pas que tu étais allée au Met», a écrit sa mère. « Quelle robe magnifique, on dirait que tu es ton propre char lol.» Katy Perry a répondu en disant: « Lol, maman, l'IA t'a eue, toi aussi, ATTENTION!»

Avant que la chanteuse ne commente l'image, celle-ci était devenue virale sur X/Twitter, avec plus de 11 millions de vues. L'image du tapis rouge derrière la fausse image de Katy Perry provient en fait du Met Gala de 2018.