«Dankeschön... schönen Tag» Robbie Williams célèbre son 50ème anniversaire à Gstaad

bb/traduction

14.2.2024

Robbie Williams a fêté hier son 50e anniversaire dans un restaurant de montagne à Gstaad, sa ville d'adoption. L'animateur a eu droit à une sérénade spéciale: tout le restaurant entonnait joyeusement «Happy Birthday» en son honneur.

bb/traduction

Depuis son déménagement dans l'Oberland bernois avec sa femme Ayda Field et leurs quatre enfants, Theodora, Charlton, Colette, et Beau, Robbie Williams semble être un homme heureux. Le chanteur dit aimer la montagne et affirme qu'il ressent en Suisse une paix, un calme, et une sécurité qu'il ne trouve nulle part ailleurs.

Il n'est donc pas surprenant qu'il ait choisi de célébrer son 50e anniversaire dans sa nouvelle patrie. Accompagné de sa famille, il a passé la journée au Club de Luge du restaurant de montagne Eggli à Gstaad.

«Dankeschön... schönen Tag... Danke, Danke»

Sur place, l'animateur et musicien a eu droit à une chanson d'anniversaire. Ayda Field a partagé ce moment spécial sur Instagram: «Robbie Williams est complètement embarrassé lorsque tout le restaurant chante ‹Happy Birthday› pour lui... Mais nous trouvons tous cela vraiment drôle».

Dans la vidéo, on peut voir un Robbie Williams gêné, assis la tête baissée devant son gâteau d'anniversaire, tandis que les clients chantent «Happy Birthday» sur la terrasse du restaurant.

Après quelques secondes, le chanteur relève la tête et esquisse un sourire faussement tourmenté avant de dire en suisse allemand: «Dankeschön... schönen Tag... Danke, Danke».

Un court moment après, il a fait un geste pour demander aux personnes présentes de mettre fin à leur chant.