Ryan Reynolds Il veut acheter l'équipe de hockey d'Ottawa

Covermedia

10.11.2022 - 15:38

Ryan Reynolds a exprimé son intérêt à acheter l'équipe de la LNH des Sénateurs d'Ottawa. Lors de son passage dans The Tonight Show, l'acteur a expliqué qu'il avait besoin de se trouver « une vieille ou d'un vieux plein aux as ».

 Ryan Reynolds talks with Anthony LeBlanc, Ryan Reynolds qui parle avec Anthony LeBlanc à Ottawa au Canada le 8 novembre
Ryan Reynolds talks with Anthony LeBlanc, Ryan Reynolds qui parle avec Anthony LeBlanc à Ottawa au Canada le 8 novembre
NHLI via Getty Images

Lors d'une apparition dans The Tonight Show, l'acteur de Deadpool a révélé être intéressé par l'équipe de la Ligue National de Hockey depuis qu'un de leurs joueurs avait annoncé qu'elle était sur le point d'être vendue. « J'essaie de faire ça. Ça coûte très cher», a-t-il commenté, selon Just Jared.

« J'ai besoin d'un partenaire avec des poches vraiment profondes », a-t-il ajouté. En effet, les Sénateurs ont été vendus pour la dernière fois en 2003 à Eugene Melnyk pour 92 millions de dollars.

Ryan Reynolds a ajouté qu'il avait besoin de rassembler des investisseurs intéressés par l'achat, ce qui, selon lui, est « une façon élégante de dire que j'ai besoin d'une vieille ou d'un vieux plein aux as ».

«achat de l'équipe ensemble»

Dans une entrevue avec ET Canada publiée mercredi (9 nov. 22), l'acteur et son collègue de Spirited, Will Ferrell, ont discuté de l'achat de l'équipe ensemble. « Nous avons déjà une offre concurrente, a lancé Will Ferrel. Nous cherchons à acheter les Sénateurs d'Ottawa pour 1.000 dollars. »

Le commissaire de la LNH, Gary Bettman, a également évoqué l'intérêt de Ryan Reynolds pour l'achat de l'équipe lors d'une conférence de presse cette semaine. « Tout ce qui engage les fans, qui attire beaucoup l'attention sur la franchise et l'équipe, est un plus. C'est une personne très populaire et très respectée, a-t-il déclaré. Le processus formel n'a pas encore commencé, mais il va commencer. Une chose qui a été parfaitement limpide, c'est que le club a clairement indiqué que toute vente dépendra du fait que le club reste à Ottawa et, espérons-le, déménagera au centre-ville vers les plaines LeBreton. »