Conseil TV 9 ans après, une suite réussie des «Petits mouchoirs»

AllTheContent

10.1.2020

Malgré les tensions, la bande de Max est prête à passer un bon moment de retrouvailles.
Malgré les tensions, la bande de Max est prête à passer un bon moment de retrouvailles.
Pathé

Ce vendredi soir, la bande de Guillaume Canet se retrouve une nouvelle fois pour un moment chargé d’humour et d’émotion. Dans «Nous finirons ensemble», Max et ses amis fêtent, non sans surprise, leurs retrouvailles plusieurs années après s’être quittés.

La maison de vacances au Cap-Ferret est bien vide depuis les dernières vacances mouvementées de Max et ses amis d’enfance. Alors qu’il dépoussière les coussins de son logement, il découvre avec surprise que ses potes, qu’il n’a pas vus depuis trois ans, sont venus lui fêter son anniversaire. L’occasion pour tout ce beau monde de se donner quelques nouvelles et de faire le point sur les années qui passent. Sauf que ce qu’ils ne savent pas, et la compagne de Max non plus, c’est que la maison est en vente. Quant à cette longue séparation, elle n’a pas forcément apaisé les esprits entre Max et Eric, toujours en mauvais termes, tandis que ce dernier s’est également disputé avec Marie.

Dans cette suite des «Petits mouchoirs», on retrouve les ingrédients qui avaient permis à ce film de rencontrer un succès incroyable. Les retrouvailles avec les téléspectateurs sont donc presque aussi émouvantes que celles de la bande de copains. Avec, toujours un joli casting emmené par Guillaume Canet et Marion Cotillard.

«Nous finirons ensemble» est à retrouver ce vendredi 10 janvier 2020 à 21h05 sur Canal+. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Guillaume Canet: «J'ai la chance grâce au cinéma d'avoir gagné les Jeux olympiques»

Retour à la page d'accueil