Conseil TV «Absentia», la série policière dopée à l’adrénaline

AllTheContent

30.1.2019 - 09:55

A son retour dans les bureaux du FBI, Emily va avoir un comportement pour le moins étrange.
A son retour dans les bureaux du FBI, Emily va avoir un comportement pour le moins étrange.
Source: © AXN

C’est l’histoire d’un tueur en série que décrit «Absentia». Ce mercredi soir, dans le tout premier épisode de cette série, l’on découvre les personnages qui nous accompagneront pendant les dix épisodes de la première saison. Une série très réussie.

Emily Byrne était agent du FBI. Lors de la traque de Conrad Harlow, un tueur en série, elle avait été portée disparue. Mais alors que sa famille et ses collègues la croyaient morte, Emily Byrne refait son apparition. Son retour auprès des siens n’est pas simple, la jeune femme ayant un comportement pour le moins étrange. Que s’est-il passé pendant son absence?

«Absentia» se situe entre la série policière et le drame psychologique. Dans le premier épisode, l’adrénaline monte déjà à une vitesse impressionnante, d’autant que la réalisation très léchée est efficace. Stana Katic, que l’on a déjà aperçu dans la série «Castle», est excellente dans le rôle principal. Si le scénario n’est pas le plus original du monde des séries, il n’en demeure pas moins riche en suspense. De quoi nous tenir en haleine pendant dix épisodes, en attendant la seconde saison qui, elle, est déjà en cours de tournage.

«Absentia» est à retrouver ce mercredi 30 janvier 2019 à 20h55 sur RMC Story. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Les mensonges des séries policières!

Retour à la page d'accueil