Conseil TV «Absentia»: un retour à la vie sans souvenirs

AllTheContent

27.7.2018 - 10:40

Après une disparition pendant six ans, Emily revient sans savoir ce qui a bien pu lui arriver.
Après une disparition pendant six ans, Emily revient sans savoir ce qui a bien pu lui arriver.
Source: © AXN

Le suspense est à son comble, ce vendredi soir, dans le premier épisode de la série «Absentia». L’histoire d’une femme, agent du FBI, qui fait son retour plusieurs années après avoir été déclarée morte. Elle va devoir comprendre ce qui lui est arrivé.

Lorsque Emily Byrne est retrouvée entre la vie et la mort dans une cabane, tous ses collègues du FBI sont étonnés. En effet, la jeune femme a disparu six ans auparavant alors qu’elle enquêtait sur un serial killer. Pendant son absence et la pensant morte, le mari d’Emily a refait sa vie avec une autre femme, qui élève désormais son fils. Ne se souvenant de rien, l’enquêtrice va tenter de retrouver petit à petit la mémoire. Mais une nouvelle série de meurtres va bouleverser ce retour étonnant.

Au-delà de l’intrigue, le personnage principal est complexe et intéressant à suivre. Car si Emily doit tenter de comprendre ce qui s’est passé ces six dernières années, elle doit également réapprendre à vivre, notamment avec son fils qui était encore très jeune lorsqu’elle a disparu. Une relation passionante à suivre en plus de l’intrigue policière. Après «Castle», Stana Katic fait un retour remarqué. Cette série est originale et le suspense est au rendez-vous.

«Absentia» est à retrouver ce vendredi 27 juillet 2018 à 22h45 sur RTS Un. Avec la fonction Replay de Swisscom TV Air free, même les personnes qui ne sont pas clientes Swisscom peuvent revoir les programmes jusqu'à 30 heures après leur diffusion et enregistrer 60 heures d'émissions.

Les 3 séries qui vous empêcheront de dormir cet été!

Retour à la page d'accueil