Conseil TV

«L'Amour est dans le Pré»: une troisième prétendante pour Samuel

Tout le contenu

26.10.2018 - 10:29

Malgré la bonne entente avec Marie-Léa, Samuel s’est finalement retrouvé seul à la ferme.
Malgré la bonne entente avec Marie-Léa, Samuel s’est finalement retrouvé seul à la ferme.
Source: © M6

Jamais deux sans trois! Ce lundi soir, Samuel va marquer l’histoire de «L’amour est dans le pré». L’agriculteur, lâché par ses deux premières prétendantes, va commencer une nouvelle aventure avec une troisième femme. Cette dernière sera-t-elle la bonne?

A force de ne pas réussir à se décider, Samuel a perdu ses deux prétendantes. Marie-Léa et Elodie ont en effet toutes les deux décidé de quitter l’exploitation de l’éleveur bovin devant les hésitations de ce dernier. Mais pas question pour autant pour Samuel de se laisser abattre: l’agriculteur va débuter un nouveau week-end avec… une troisième prétendante. Cette fois, il espère pouvoir démarrer une belle histoire d’amour. Pour les autres candidats, c’est la fin des séjours à la ferme.

Pour Thomas, entre Romain et Garrett, le choix semble être fait. Quant à Patrice, il n’hésite plus entre Sylvie et Anne. Les deux agriculteurs vont donc pouvoir annoncer leur décision. Pour Aurélia, le choix est plus difficile, mais il va falloir se lancer. Car après les séjours dans les exploitations, ce sera au tour des candidats de se rendre chez leurs prétendants et prétendantes respectifs. Une façon de découvrir les univers des personnes qu'ils ont choisies.

«L'amour est dans le pré» est à retrouver ce lundi 29 octobre 2018 à 21h00 sur M6. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Les plus célèbres baisers au cinéma

Retour à la page d'accueil

Tout le contenu