TV & Film Adrien Brody dans la peau d’un prestidigitateur

Tout le contenu

2.2.2018 - 09:58

A ses début, avant de devenir célèbre, Harry Houdini va réaliser des numéros d’évasion épatants.
A ses début, avant de devenir célèbre, Harry Houdini va réaliser des numéros d’évasion épatants.
Source: © History

Ce samedi soir, découvrez une mini-série événement consacrée à Houdini, un prestidigitateur à la vie bien remplie. Dans le rôle du célèbre illusionniste déjà interprété au cinéma par les plus grands, Adrien Brody est parfait. Une série à voir.

Le jeune Ehrich Weisz est fasciné par la magie depuis qu’il a vu un illusionniste faire des tours dans son petit village du Wisconsin. Il décide d’apprendre cet art et de quitter son village pour voyager un peu partout aux Etats-Unis. Sous le nom d’Harry Houdini, il va tenter de percer. Sur les routes, il fait la connaissance de Bess, une danseuse dont il tombe tout de suite amoureux et avec laquelle il va se marier. Lorsqu’il rencontre Jim Collins, ce dernier lui propose de devenir son assistant. C’est là que la carrière de Houdini va réellement prendre son envol.

Cette fiction retrace les débuts du prestidigitateur jusqu’à ses heures de gloire. Une belle façon de découvrir la magie et d’en découvrir quelques petits secrets. Que l’on connaisse ou non la vie d’Harry Houdini, cette mini-série se regarde avec beaucoup de plaisir et d’intérêt. Notamment pour la prestation très réussie d’Adrien Brody, impeccable dans son costume de prestidigitateur.

«Houdini, l'illusionniste» est à retrouver ce samedi 3 février 2018 à 20h55 sur CSTAR.

Retour à la page d'accueil