Conseils TV Après «Annabelle», «La nonne» va vous faire sursauter

AllTheContent

30.10.2019 - 09:53

Une sœur britannique va enquêter sur un carnage qui s’est déroulé dans une abbaye.
Une sœur britannique va enquêter sur un carnage qui s’est déroulé dans une abbaye.
Source: © Warner Bros. France

Dans «La Nonne», ce mercredi soir, un prêtre et une sœur enquêtent sur un carnage qui s’est produit dans une abbaye. Une force maléfique a violemment attaqué plusieurs nonnes, faisant de nombreuses victimes au sein de la congrégation.

Nous sommes en Roumanie, en 1952. Les nonnes d’une abbaye sont les victimes d’une entité maléfique qui les violentes. Parmi les sœurs, plusieurs meurent et l’une d’entre elles finit par se suicider. Chargé par le Vatican d’enquêter sur cette bien sombre affaire, le père Anthony Burke, prend sous son aile l’inexpérimentée sœur Irene. Le duo se rend sur place pour interroger les habitants des environs. Leur première rencontre est celle d’un homme simple d’esprit qui a lui-même découvert le carnage. Commence alors une enquête qui va réserver au prêtre et à la nonne d’effrayantes surprises.

S’il se rapproche parfois des films de série Z, «La Nonne» n’en reste pas moins un long-métrage d’horreur efficace grâce à une recette qui a fait ses preuves. Voilà qui devrait plaire aux fans du genre. Déjà vue dans certains volets de la saga «Conjuring» et dans «Annabelle», la Nonne maléfique a désormais son propre film. La boucle est bouclée!

«La Nonne» est à retrouver ce mercredi 30 octobre 2019 à 21h00 sur Canal+. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Willis, Stallone, Eastwood... Les légendes de Hollywood en images

Retour à la page d'accueil