«Audition secrète»: douze candidats pour quatre contrats

AllTheContent

21.8.2018 - 10:45

Avec sa reprise d'«Another Love» de Tom Odell, le jeune Lance avait séduit les deux jurés.
Source: © M6

Ils sont encore douze à espérer signer un contrat avec la maison de disques. Ce mardi soir, les chanteurs ayant passé une audition secrète se retrouvent sur la scène d’une célèbre salle de concert parisienne. Une dernière épreuve stressante et qui s’annonce décisive.

Depuis plusieurs semaines dans «Audition secrète», Pascal Nègre et Julien Creuzard, dirigeants d’un label musical, sélectionnent des candidats qui ne pensaient pas un jour participer à un casting. Et pourtant, piégés par leurs proches, ils se sont retrouvés devant un public pour interpréter un titre de leur choix. Cachés derrière une vitre sans tain, les responsables de la maison de disques ont sélectionné plusieurs artistes en herbe qui ont alors dû passer une seconde audition.

Il ne reste désormais plus que douze candidats en lice. Ces derniers pourront vivre, ce mardi soir, une expérience inoubliable en se produisant pour la première fois de leur vie devant un public composé de 1'500 spectateurs. Après chacune de leurs prestations, Pascal Nègre et Julien Creuzard donneront leur avis. Mais ce n’est qu’à la fin de l’émission qu’ils annonceront les artistes qui vont signer avec eux un contrat. Le niveau étant élevé, il n’y aura pas un gagnant mais… quatre.

«Audition secrète» est à retrouver ce mardi 21 août 2018 à 21h00 sur M6. Avec Swisscom TV Replay, vous pouvez voir et revoir toutes les émissions jusqu'à sept jours après leur diffusion.

«Audition secrète»: bonne ou mauvaise idée?

Retour à la page d'accueil

AllTheContent