Conseil TV «Backtrace», un film d’action façon série B

AllTheContent

5.7.2019 - 10:11

Confronté à un braqueur amnésique, Sykes finira-t-il par découvrir ce qui s’est passé?
Confronté à un braqueur amnésique, Sykes finira-t-il par découvrir ce qui s’est passé?
Source: © Grindstone

Un braqueur devenu amnésique qui a oublié tous les détails de son casse, et rien ne va plus. Ce samedi soir, dans «Backtrace», Sylvester Stallone tente de faire retrouver la mémoire à Donovan MacDonald dans un film d’action à petit budget.

Alors qu’ils ont braqué 20 millions de dollars en cambriolant une banque, les complices se retrouvent en pleine forêt pour partager leur butin. Mais une dispute éclate et des échanges de coups de feu finissent par blesser l’un d’eux, Donovan MacDonald, à la tête. Retrouvé par la police, le braqueur doit passer à table. Problème: MacDonald ne se souvient de rien. Comment faire avouer un amnésique? Les médecins vont administrer à notre homme un sérum expérimental, qui a pour but de l’aider à retrouver la mémoire.

Dans ce long-métrage de série B, on oscille entre drogues, action et coups de feu. Certes, «Backtrace» n’est pas le film du siècle. Mais le duo Matthew Modine-Sylvester Stallone fonctionne bien et les scènes de bagarre restent honnêtes. Seul regret: l’ancien héros de «Rocky» et «Rambo» n’est peut-être pas assez présent dans ce film. Qu’importe, «Backtrace» divertit, et c’est bien là le principal.

«Backtrace» est à retrouver ce samedi 6 juillet 2019 à 21h00 sur Canal+. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Ces enfants de stars ne manquent pas de sex-appeal

Retour à la page d'accueil