Conseil TV Bacri intenable dans «Le sens de la fête»

AllTheContent

13.9.2019 - 10:26

Max va, pour la première fois, vivre une fête de mariage loin d'être parfaite.
Max va, pour la première fois, vivre une fête de mariage loin d'être parfaite.
Source: © Gaumont Distribution

Jean-Pierre Bacri est, ce lundi soir, à l’affiche du nouveau film des réalisateurs d’«Intouchables». L’histoire d’un organisateurs chevronné de fêtes en tout genre qui va vivre une soirée très différente des événements habituels.

Cela fait plus de trente ans que Max organise des fêtes. Traiteur, il est à l’origine de centaines d’événements qui ont tous été plus mémorables les uns que les autres. Aujourd’hui, il doit organiser le mariage de Pierre et Héléna. Tous les éléments sont réunis pour que la soirée soit parfaite: un magnifique château, des invités prêts à s’amuser et un temps parfait… Max sait y faire et, comme d’habitude, il a tout prévu dans les moindres détails: brigade de serveurs, cuisiniers, plongeurs et même photographe et orchestre.

Max a tout fait jusqu’à la décoration de la salle. La fête doit être excellente. En théorie. Après «Nos jours heureux» et «Intouchables», Eric Toledano et Olivier Nakache reviennent avec une comédie chorale aussi réussie que les fêtes organisées par Max. Les deux réalisateurs ont eu la bonne idée de faire appel à un Jean-Pierre Bacri intenable, parfait dans cette succession de sketches très réussis.

«Le sens de la fête» est à retrouver ce lundi 16 septembre 2019 à 20h45 sur RTS 1. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

«Le Flic de Belleville» en images

Retour à la page d'accueil