Conseil TV Bal du 14 juillet: un feu d’artifice musical

AllTheContent

13.7.2018 - 10:56

Kendji Girac sera sur la scène des arènes de Nîmes pour célébrer la fête nationale française.
Kendji Girac sera sur la scène des arènes de Nîmes pour célébrer la fête nationale française.
Source: © DR

Ce samedi soir, Nikos Aliagas réunit un magnifique plateau de stars pour un bal du 14 juillet placé sous le signe de la fête et de la chanson. Pour célébrer la fête nationale française, les artistes reprendront des tubes qui ont marqué depuis les années 1970 jusqu’au années 2000.

Nikos Aliagas prend, ce samedi soir, les commandes des arènes de Nîmes. Pour fêter ce 14 juillet comme il se doit, l’animateur organise, avec une liste d’invités prestigieux, un énorme bal populaire. De nombreux artistes vont se succéder sur la scène de ce lieu chargé d’histoire pour interpréter les plus grands tubes des années 1970 à 2000. Parmi eux, Kendji Girac, Amir, Tal, Amel Bent ou encore Calogero.

Mais cette soirée sera avant tout placée sous le signe de la nostalgie. Autant dire qu’avec Emile & Images, Yannick, Patrick Hernandez, Plastic Bertrand, Zouk Machine, mais également Gilbert Montagné, Manau ou encore les Gypsies, le public replongera directement dans les années 1970 et 1980. Tout est réuni pour faire la fête et pour danser dans cette magnifique salle de concert à ciel ouvert. Avant la finale de la Coupe du monde de football, une autre occasion de s’amuser en bleu, blanc et rouge.

«Le bal du 14 juillet» est à retrouver ce samedi 14 juillet 2018 à 21h00 sur TF1. Avec Swisscom TV, vous pouvez enregistrer plusieurs programmes en parallèle et stocker jusqu'à 1200 heures d'enregistrements.

Les shows musicaux à la télé

Retour à la page d'accueil