Bastien Cadéac à la rencontre des gens du voyage

AllTheContent

5.7.2019 - 10:11

Entre musique et traditions, les gens du voyage se livrent à l’animateur Bastien Cadéac.
Source: © M6

Ce samedi soir, Bastien Cadéac revient dans une nouvelle émission d'immersion dans des communautés ou des lieux fascinants. Pour ce premier numéro du magazine «Le monde secret», l’animateur a suivi le quotidien de familles de gens du voyage.

Bastien Cadéac s’est immergé pendant plusieurs mois dans le quotidien de deux familles issues de la communauté des gens du voyage. Dans «Le monde secret», on suit ainsi Angélique et Sandy, deux parents qui organisent coup sur coup les vingt ans de leur fille Promesse et le mariage de Marvin, leur fils. Le tout en respectant les traditions de la communauté.

L’animateur s’est également intéressé à Swing. A seulement dix ans, la fillette rêve de devenir chanteuse et a été repérée par un producteur de musique. Logan et Daniela, ses parents, ainsi que ses deux sœurs aînées sont à fond derrière la jeune artiste.

Un an après avoir quitté «Capital», Bastien Cadéac revient avec un magazine dans un tout autre genre. L’animateur n’hésite pas à donner de sa personne pour aller interroger les différents protagonistes du reportage. Certes, le thème a été maintes fois abordé, mais Bastien Cadéac réussit à obtenir de petites confidences qui rendent cette nouvelle émission aussi instructive qu’intéressante.

«Le monde secret» est à retrouver ce samedi 6 juillet 2019 à 21h00 sur M6. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Ces couples se sont rencontrés sur un plateau de tournage

Retour à la page d'accueil

AllTheContent