Actu people Ben Affleck a eu une mauvaise expérience sur Buffy, Tueuse de Vampires

CoverMedia

5.3.2020 - 11:27

Warner Bros. Pictures âÄúThe Way BackâÄù Premiere held at Regal LA Live in Los Angeles, California.

Featuring: Ben Affleck
Where: Los Angeles, California, United States
When: 01 Mar 2020
Credit: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Images
Warner Bros. Pictures âÄúThe Way BackâÄù Premiere held at Regal LA Live in Los Angeles, California. Featuring: Ben Affleck Where: Los Angeles, California, United States When: 01 Mar 2020 Credit: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Images
Source: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Im

Ben Affleck n'a pas toujours fait l'unanimité en ce qui concerne son talent d'acteur. La star a en effet révélé à la radio Sirius XM qu'un de ses premiers rôles avait été très largement modifié avant la sortie du film.

Ben Affleck était tellement mauvais dans Buffy, Tueuse de Vampires, que la réalisatrice du film a été obligé de doubler sa voix.

L'acteur interprétait en effet le rôle du Joueur de Basket #10 dans le film de 1992 (qui sera ensuite adapté en série par Joss Whedon). S'il avait le sentiment qu'il s'en était plutôt bien sorti sur le plateau, ce n'était apparemment pas le cas de la cinéaste Fran Rubel Kuzui.

« Je pensais que c'était pas mal et la réalisatrice avait l'air heureuse. Mais quand je suis allé voir le film, je me suis rendu compte ''Hey mais c'est pas ma voix ! C'est pas moi !''. Apparemment, la réalisatrice avait tellement détesté ma performance qu'elle avait tout modifié, j'étais doublé », a-t-il expliqué dans une interview pour la radio Sirius XM.

Cette expérience ne l'a pas empêché, bien au contraire de faire carrière à Hollywood, et de devenir une des plus grandes stars hollywoodiennes.

Retour à la page d'accueil