Benedict Cumberbatch parfait dans «Patrick Melrose»

AllTheContent

3.4.2020 - 12:21

Livré à lui-même, Patrick Melrose va vivre des moments difficiles après la mort de son père.
Source: © Showtime

Ce lundi soir, Benedict Cumberbatch, alias Sherlock Holmes, est le héros de «Patrick Melrose», une mini-série qui met en scène un personnage étonnant. Homme de bonne famille, Melrose va voir ses vieux démons ressurgir après la mort de son père.

Patrick Melrose est un fils de bonne famille. Bien qu’il soit héroïnomane, il tente de retrouver le goût à la vie. Mais lorsqu’il apprend, un matin en se réveillant, que son père est décédé, Patrick va voir sa vie totalement basculer. Sans nouvelles de sa mère, l’homme se rend à New York pour récupérer les cendres de son père. Mais face au chagrin qui le ronge, seul dans on appartement de Manhattan, Patrick va se rappeler de son enfance difficile. De quoi l’inciter à, de nouveau, consommer de nombreuses drogues.

Dans «Patrick Melrose», on retrouve celui qui incarne le célèbre Sherlock Holmes. Benedict Cumberbatch est excellent dans cette mini-série de cinq épisodes, adaptée des romans autobiographiques d’Edward St. Aubyn. Le comédien incarne un personnage aussi fou que vulnérable. Une véritable réussite: cette série est un véritable modèle du genre, notamment grâce à la prestation parfaite de Benedict Cumberbatch.

«Patrick Melrose» est à retrouver ce lundi 6 avril 2020 à 23h05 sur RTS 1. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Ces acteurs ont incarné Jésus

Retour à la page d'accueil

AllTheContent