Cocaïne Benjamin Castaldi révèle la présence de drogue dans l'émission Secret Story

CoverMedia

12.4.2019 - 17:06

Source: Covermedia

C'est un des secrets les moins bien gardés du PAF: il y aurait de la drogue sur les plateaux de tournage de télé-réalité. Dans TPMP, Benjamin Castaldi, ancien présentateur de Secret Story, a confirmé la rumeur.

C'est une révélation qui risque de faire des vagues dans le monde de la télé-réalité. Dans TPMP ce jeudi, Benjamin Castaldi, ex-présentateur de Loft Story, puis de Secret Story, est revenu sur un secret de polichinelle : la présence de drogue sur les plateaux de la plupart des émissions de «real tv».

«On parle de cocaïne»

«C'est une priorité pour les producteurs d'éviter qu'il y ait de la drogue », a-t-il démarré avant de raconter comment la production de Secret Story avait découvert l'existence d'un trafic sur une des saisons de l'émission. « En fait il y avait un système de blanchisserie et on a découvert que la drogue rentrait par les cols de chemises. On parle de cocaïne», a-t-il décrit.

Les déclarations de l'animateur interviennent alors que Julien Bert, candidat à une dizaine d'émissions de télé-réalité vient de comparaître devant le Tribunal de Paris pour détention, importation de drogue et association de malfaiteurs. Il est notamment accusé d'avoir servi de «porte-valise» pour du transport de drogue lors d'un voyage depuis la République Dominicaine.

Ces stars ont réussi leur sevrage

Retour à la page d'accueil