Bernard Le Coq touchant dans «Vivre sans eux»

AllTheContent

8.4.2020 - 11:19

La police refusant de l’aider, Martin va partir à la recherche de son fil Aurélien.
Source: © France 2

Bernard Le Coq est, ce mercredi soir, à l’affiche d’un thriller noir et éprouvant. Dans «Vivre sans eux», le comédien interprète le rôle d’un père de famille qui va tout faire pour retrouver son fils qui a disparue. Il va faire équipe avec une jeune femme insolente.

Alors qu’ils ne se parlaient plus depuis onze ans, Martin, le père de famille, et Aurélien, son fils, vont finalement bientôt se revoir. Le jeune homme a en effet décidé de reprendre contact avec son père. Mais alors qu’il débarque au lieu de rendez-vous, dans la propriété de son compagnon, Martin découvre que le logement est habité par un couple. Olivier et Solène assurent qu’Aurélien et son petit-ami sont partis en vacances à l’étranger. Méfiant, le sexagénaire décide de mener l’enquête. Au cours de cette dernière, il rencontre Adèle, une jeune fille qui cherche, elle, son père.

«Vivre sans eux» est un véritable thriller, aussi palpitant que bouleversant. Un téléfilm qui doit beaucoup à Bernard Le Coq. Le comédien est en effet très juste dans le rôle du père de famille prêt à tout pour retrouver un fils qu’il a autrefois rejeté. Esther Garrel lui donne la réplique avec brio dans cette fiction inspirée d’une histoire vraie.

«Vivre sans eux» est à retrouver ce mercredi 8 avril 2020 à 21h00 sur France 2. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Mélanie Maudran en images

Retour à la page d'accueil

AllTheContent