TV & Film «Billions», un thriller made in Wall Street

Tout le contenu

12.10.2017 - 10:00

Tout le Contenu

Ce jeudi soir, découvrez le tout premier épisode de la série «Billions», adaptée du best-seller «Too Big To Fail» d'Andrew Ross Sorkin. Une série sur Wall Street et sur le pouvoir. Ce thriller financier est porté par d’excellents comédiens et un scénario écrit comme un bon roman policier.

Bobby Axelrod est un des hommes d’affaires les plus en vue des Etats-Unis. Mais le patron d’Axe Capital est également scruté par le procureur fédéral de New York, Chuck Rhoades, qui guette le moindre faux pas du businessman pour l’inculper. Aussi habile qu’il soit, Axelrod va devoir se méfier de Rhoades, qui veut devenir son pire cauchemar. Dans «Billions», la finance prend une part importante mais elle n’est, au fond, qu’un prétexte pour mettre en scène une véritable lutte de pouvoirs.

Damian Lewis, remarqué dans les premières saisons de «Homeland», campe un requin de la finance aux multiples facettes. A la fois humain mais également prêt à tout pour parvenir à ses fins, Bobby Axelrod est un personnage complexe, et sans doute l’un des intérêts principaux de cette remarquable série qui se laisse dévorer. L’ambiance de «Billions» est tendue à souhait et le suspense à son comble tout au long de cette première saison.

«Billions» est à retrouver ce jeudi 12 octobre 2017 à 21h00 sur Canal+.

Retour à la page d'accueil

Tout le contenu