Conseil TV«Call Me by Your Name», une histoire d’amour à l’italienne
AllTheContent
11.2.2020 - 09:53
Ce mardi soir, «Call Me by Your Name» nous emmène dans la campagne italienne où va débuter l’éducation sentimentale d’un jeune garçon. Une version moderne de la «Dolce Vita», qui raconte comment naissent les premiers désirs amoureux.
Lors de l’été 1983, dans le Nord de l'Italie, le professeur Perlman accueille dans sa maison de campagne Oliver. Ce dernier est l’un de ses étudiants en archéologie. Le fils de l’enseignant, Elio, prête alors sa chambre à l'étudiant. Dès les premiers instants, Elio est intrigué par Oliver. Il se propose alors de l’emmener visiter la ville voisine. Au fur et à mesure que le temps passe, le fils du professeur semble troublé par l'étudiant de son père. Les premiers désirs vont naître chez Elio…
S’il est un film sur la passion à ne pas rater, c’est sans aucun doute «Call Me by Your Name». Ce long-métrage, à la réalisation parfaite, décrit une jolie histoire d’amour. Surtout, ce film traite du désir et de l’éducation sentimentale d’un jeune homme qui va découvrir ce qu’est l’amour, dans ses bons et ses mauvais côtés. Et forcément, l’Italie est un superbe théâtre pour une telle histoire.
«Call Me by Your Name» est à retrouver ce mardi 11 février 2020 à 21h05 sur Canal+. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.
L'émission a plus de 7 jours et n'est plus disponible.
Call me by your name
ma 11.02. 21:07 - 23:15 ∙ CANAL+ ∙ I/F 2017 ∙ 128 min
L'émission a plus de 7 jours et n'est plus disponible.
Lady Gaga continue son opération séduction sur les tapis rouges des remises de prix où A Star Is Born, film dont elle est l'héroïne, est à chaque fois nommé. Pour les SAG Awards 2019, elle a fait confiance à Christian Dior, une robe tout droit venue du podium Couture Printemps/Eté 2019 présentée il y a seulement quelques jours à Paris.
Photo: Wenn
Samira Wiley n'a une nouvelle fois pas déçu en choisissant une robe audacieuse et rock. Elle est signée Georges Chakra et provient de la collection Couture Automne/Hiver 18.
Photo: Wenn
Robin Wright était radieuse dans sa robe Oscar de la Renta. Avec son décolleté plongeant incendiaire, l'actrice de House of Cards était diaboliquement séduisante.
Photo: Wenn
Emma Stone était l'une des rares actrices à avoir opté pour un pantalon et elle a eu fort raison. C'est à Louis Vuitton que l'on doit cet ensemble aussi chic que précieux aux détails délicats sur le top.
Photo: Wenn
Laverne Cox est arrivée aux SAG Awards dans une robe d'un rouge incendiaire signée Zac Posen. Et gardez bien cette couleur en mémoire, car c'est l'une des tendances de la prochaine saison.
Photo: Wenn
Emily Blunt a laissé le public des SAG Awards bouche bée vêtue de sa robe audacieuse signée Michael Kors. Et pour cause, certains ont tout de suite fait le rapprochement avec une forme vaginale... La féminité à son paroxysme.
Photo: Wenn
Rami Malek a mis une nouvelle fois à l'honneur le costume entièrement noir, chemise compris. Et pour un tel chic, il a évidemment fait confiance à la maison Dior.
Photo: Wenn
John Krasinski prouve que, dans le vestiaire masculin, la couleur est bel et bien à l'honneur. Très hollywoodien dans son costume Isaia, il a donné de nouvelles lettres de noblesse au noeud papillon.
Photo: Wenn
Timothée Chalamet est définitivement tombé amoureux de la collection Celine signée Hedi Slimane. Du rock très chic avec un pantalon en cuir, qui sied à merveille au jeune acteur franco-américain surdoué.
Photo: Wenn
Chris Pine incarnait l'âge d'or d'Hollywood dans son costume Ermenegildo Zegna XXX. Du blanc et une touche de noir sur le noeud papillon, une idée à retenir pour votre prochaine soirée habillée.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood