Conseil TV «Cameron Black, l'illusionniste»: magie, action et enquêtes policières

AllTheContent

19.7.2018 - 10:33

Cameron Black est un ancien grand illusionniste qui offre maintenant ses services au FBI.
Cameron Black est un ancien grand illusionniste qui offre maintenant ses services au FBI.
Source: © RTS

Après «Mentalist», découvrez ce jeudi soir «Cameron Black, l'illusionniste». Dans cette série policière, le héros use de ses talents dans la magie pour aider le FBI à dénouer des intrigues parfois complexes. Une nouvelle fiction pleine de charme et d’action.

Cameron Black était le plus grand illusionniste au monde, avant que sa carrière ne soit détruite par un de ses plus gros concurrents. Malgré tout, le talent de Cameron n’est plus à démontrer et notre magicien va mettre ses compétences au service du FBI pour lequel il devient consultant. Avec Kay, il va former un redoutable duo. Dans le premier épisode, un avion disparaît d’un hangar. Kay et Cameron vont-ils réussir à trouver ce qui est arrivé?

Tout au long des treize épisodes de la série, l’illusionniste montre tout son talent et va réussir à aider le FBI à mettre la main sur des criminels pourtant réputés insaisissables. Au programme, beaucoup d’action et de suspense, mais aussi de l’humour: Black est un personnage charismatique, loin d’être dénué d’ironie. Quant à l’illusion, elle apporte de l’originalité aux enquêtes et offre une autre façon de vivre les énigmes policières. Une série très réussie.

«Cameron Black, l'illusionniste» est à retrouver ce jeudi 19 juillet 2018 à 21h05 sur RTS Un. Avec la fonction Replay de Swisscom TV Air free, même les personnes qui ne sont pas clientes Swisscom peuvent revoir les programmes jusqu'à 30 heures après leur diffusion et enregistrer 60 heures d'émissions.

Les 3 séries qui vous empêcheront de dormir cet été!

Retour à la page d'accueil