TV Candace Bushnell fait revenir «Sex & The City» à la télévision

CoverMedia

28.3.2019 - 11:18

La romancière américaine Candace Bushnell.
La romancière américaine Candace Bushnell.
Source: WENN.com

Candace Bushnell va relancer «Sex & The City» en écrivant le scénario du premier épisode d'une nouvelle série basée sur le même univers. Comme le rapporte «Deadline», elle écrit également un roman qui fera l'objet d'un film.

«Sex & the City» revient à la télévision! Les patrons de Paramount ont acheté les droits de la suite du livre de l’auteure Candace Bushnell. Cette dernière écrira le script du pilote et sera productrice exécutive de la nouvelle série intitulée «Is There Still Sex in the City?» (Y a-t-il encore du sexe dans la ville?), qui se penchera sur les relations amoureuses et les rencontres des cinquantenaires et plus, selon «Deadline».

Richesse et complexité

La maison d'édition Grove Press a programmé la sortie du livre pour le 19 août (2019) et Candace Bushnell espère que le film et le pilote de la série correspondront exactement à ce que les fans de «Sex & the City» attendent. «Ce n’était pas comme ça avant», a-t-elle déclaré à «Deadline». «À une époque, avoir la cinquantaine, c'était le début de la retraite, travailler moins, consacrer plus de temps à ses passe-temps, à ses amis qui, comme vous, glissaient dans un style de vie plus tranquille. Bref, les personnes en âge de prendre leur retraite n'étaient pas censées faire grand-chose à part vieillir et grossir un peu. Elles n'étaient pas censées faire de sport, démarrer de nouvelles entreprises, déménager, avoir des relations sexuelles avec des inconnus, et recommencer une nouvelle vie. Mais c’est exactement la vie de beaucoup de femmes de 50 et 60 ans aujourd’hui et je suis ravie de refléter la richesse et la complexité de leur réalité dans mon livre et, maintenant, à l’écran.»

«Le livre et la série originaux de "Sex & the City" ont servi de référence à toute une génération de femmes, dont moi-même», a ajouté Nicole Clemens, présidente de Paramount Television. «Nous sommes ravis de pouvoir poursuivre cette conversation du point de vue sous-représenté des femmes dans la cinquantaine et de répondre à la question de cette façon: "Oui! Il y a plus de sexe dans la ville!"»

Cette nouvelle intervient alors que Sarah Jessica Parker avait enterré tout espoir d'un nouveau film en 2017.

Ces stars qui n'ont pas peur des rides

Retour à la page d'accueil