L'acheteuse star de l'émission de France 2 «Affaire conclue» a donné de ses nouvelles en postant une vidéo sur Instagram après avoir été agressée sur un parking. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle prend les choses avec philosophie.
Même si elle a été victime d'une agression, Caroline Margeridon n'a perdu ni son énergie ni son humour. Elle le prouve avec une vidéo postée sur Instagram pour rassurer sa communauté de fans.
«Comment voulez-vous que j'aille mal?», lance-t-elle, puisque sa fille, qui apparaît à ses côtés, lui a confié une grande épée «pour se défendre», et qu'un ami (hors champ) lui a amené une grosse bouteille de champagne sur l'étiquette de laquelle on peut lire: «Pour ta sale gueule».
Malgré «un petit cocard» à l'œil et une griffure au visage, l'antiquaire a décidé de relativiser: «Ca aurait pu être pire», lâche-t-elle. «Il ne faut pas avoir peur. Bien sûr, il faut toujours faire attention, mais je fais toujours attention: je ne vais jamais dans ce parking!»
«C'est des petits cons»
L'acheteuse d'«Affaire conclue» reste aussi confiante quant à la suite qui sera donnée à ce triste épisode. «C'est des petits cons. On va les retrouver parce qu'ils m'ont mis de l'ADN et ça, ça va leur faire un grand choc. Moi je ne tends pas la joue quand on m'en fout une, et ça vous le savez», affirme-t-elle encore.
Heureuse d'être en vie et que l'on s'en soit pris à elle plutôt qu'à ses enfants, Caroline Margeridon préfère voir le verre (de champagne) à moitié plein et remercie les milliers de fans qui lui ont écrit pour la soutenir.
«Continuons à ne pas avoir peur, car la peur les ferait gagner», conclut cette femme au caractère bien trempé, avant de tremper les lèvres dans une coupe de «Pour ta sale gueule»... souhaitons-lui une bonne santé!