Carton pour le «Capone» de Tom Hardy

CoverMedia

22.5.2020 - 11:11

Source: Brian To/WENN.com

Sa sortie en salles annulée en raison du coronavirus, «Capone», le nouveau film de Josh Trank, avec Tom Hardy, est sorti en VOD. Mais ça n'a pas empêché ce biopic du gangster de réaliser un excellent démarrage, comme le note Deadline.

Le nouveau film de Tom Hardy, «Capone», a explosé tous les records de vente digitale pour sa première semaine de sortie. Réalisé par Josh Trank, le film de gangsters, qui raconte la fin de la vie d'Al Capone, a rapporté plus de 2,5 millions de dollars alors que les producteurs ont été obligés d'annuler sa sortie en salles en raison de la pandémie de coronavirus.

Sorti le 12 mai 2020 sur les plate-formes de VOD, il s'est rapidement imposé au sommet des classements. «Nous sommes très impressionnés de l'attention et de l'intérêt que suscite "Capone". Même si nous aurions souhaité que le film puisse sortir au cinéma comme prévu, nous ne pouvons être plus excités par son succès en VOD. Grâce au travail acharné de tous ceux qui sont impliqués, cette sortie a surpassé toutes nos attentes et nous avons hâte de voir comment Capone va continuer à trouver son public dans cette période incertaine», peut-on lire dans un communiqué de Vertical Entertainment, relayé par Deadline.

Tom Hardy, brillant

Dans «Capone», Tom Hardy interprète un Al Capone dément, qui divague à l'approche de sa mort. Si le film a reçu un accueil mitigé de la critique, le jeu de l'acteur a été reconnu de manière quasiment unanime comme un des points forts de ce «Capone», où l'on retrouve également Linda Cardellini, Kyle MacLachlan et Matt Dillon.

Le top 20 des plus grands blockbusters

Retour à la page d'accueil