«Cauchemar en cuisine»: un gloubi-boulga indigeste

AllTheContent

27.6.2018 - 10:58

Le chef va devoir, pour l’aider, dire ses quatre vérités à Siham, la gérante du restaurant.
Source: © M6

Ce mercredi soir, Philippe Etchebest se rend à Marseille pour aider une établissement en grande difficulté. Son restaurant sans identité propose une carte beaucoup trop importante et l’ambiance en salle et en cuisine est délétère. Il faut intervenir, et vite!

C’est à Marseille, en bord de mer, que Philippe Etchebest se rend ce mercredi soir pour venir en aide à Siham. Avec sa sœur Sanna et sa cousine Leïla, Siham dirige un restaurant qui propose plusieurs spécialités: provençales, marocaines mais également américaines. Un mélange des saveurs qui pourrait attirer les clients si la cuisine était succulente. Sauf qu’on en est loin. L’établissement sert des produits surgelés indigestes.

Rien ne va plus dans ce restaurant au bord de la faillite et les deux sœurs et la cousine sont en désaccord permanent. Ce qui se ressent indéniablement sur le service: coups de gueule, cris incessants, pleurs… Le chef va avoir du mal à remettre de l’ordre dans la salle et la cuisine.

Pour assainir la situation, Philippe Etchebest va devoir prendre sur lui et va même penser jeter l’éponge. Mais la situation délicate de cette famille va l’inciter à faire tout son possible pour aider Siham, Sanna et Leïla.

«Cauchemar en cuisine» est à retrouver ce mercredi 27 juin 2018 à 21h00 sur M6. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Les pires méchants des séries télévisées

Retour à la page d'accueil

AllTheContent