Chroniques amoureuses du confinement

AllTheContent

11.6.2020 - 10:17

En plein confinement, les couples géographiquement séparés ont dû trouver des solutions.
Source: © RTS

Ce jeudi soir, «Temps présent» nous offre un moment tendre et coquin. Pendant le confinement, des couples se sont faits et se sont défaits. D’autres, séparés à cause des mesures sanitaires, ont dû s’armer de patience. Le magazine nous raconte leur histoire.

Le coronavirus a frappé sans prévenir. Et lorsque les autorités suisses ont annoncé les mesures de confinement, il a fallu s’adapter: elles étaient en couples ou seules, en famille ou entre amis… Certaines personnes ont eu du mal à concilier leur situation amoureuse et le confinement. «Temps présent» raconte quelques histoires originales. Comme celle de Natacha et David, qui ont dû apprendre à vivre ensemble alors que leur relation amoureuse était encore récente. Laura et Damien, eux, ont profité du confinement pour entretenir leur libido. Clara, elle, a dû s’armer de patience pour retrouver, au bout de plusieurs semaines, son amoureux. Marion venait, de son côté, de rompre. Quant à Alice, son partenaire étant loin, elle s’est adonnée à l’amour en ligne.

Des chroniques amoureuses et confinées tendres, cocasses et originales, que le magazine met en images. Un sujet léger qui en dit beaucoup sur ce que les Suisses ont vécu pendant cette période de confinement.

Retour à la page d'accueil

AllTheContent