Claire Danes rend hommage à son personnage de «Homeland»

CoverMedia

27.4.2020 - 13:23

Claire Danes a dit adieu à Carrie Mathison, son personnage de «Homeland».
Source: Patricia Schlein/WENN.com

Alors que le dernier épisode de la série «Homeland» a été diffusé ce dimanche 26 avril 2020, son actrice principale, Claire Danes, a tenu à dire adieu à son personnage. Dans une interview pour le «Guardian», la star a salué la personnalité hors du commun de Carrie Mathison, qu'elle a incarnée pendant huit ans.

Claire Danes a dit adieu à Carrie Mathison, son personnage de «Homeland», alors que le dernier épisode de la série a été diffusé ce dimanche (26 avril 20). Dans une interview pour «The Guardian», l'actrice est revenue sur les huit saisons de la série, devenue culte, insistant sur la qualité de l'écriture du programme, et en particulier de son personnage principal.

«Oh mon Dieu, je l'aime tellement. C'était génial de jouer la personne la plus intelligente de la pièce, quelqu'un de tellement audacieux, une personne ambitieuse, et tellement forte. Elle ne me quittera jamais vraiment», a-t-elle expliqué.

Dans une autre interview, pour «CBS» cette fois, la star a révélé que le rôle était un rêve devenu réalité pour elle. «C'était génial pour moi en tant qu'actrice. Parce que je sortais de la vingtaine, où je jouais des ingénues ou des personnages définis par leurs expériences romantiques, ou par un homme!», a expliqué Claire Danes, devenue star grâce au film de Baz Luhrmann, «Romeo + Juliet».

Ces séries dont tout le monde parle et qu'on a honte de ne pas avoir vues!

Retour à la page d'accueil

CoverMedia