Conseil TV

Comment Cyril Hanouna a piégé Sophie Davant

AllTheContent

25.4.2019 - 10:00

Dans «Affaire conclue», Sophie Davant va être piégée par l'équipe de Cyril Hanouna.
Source: © C8

Ce jeudi soir, Cyril Hanouna fait vivre «La grande rassrah!» à l’équipe de «TPMP!». Pour la quatrième fois, l’animateur a piégé certains membres de son équipe mais aussi l’une de ses consœurs, Sophie Davant. Au menu, des surprises et beaucoup d’humour.

Il a déjà piégé le footballeur Hatem Ben Arfa, l’animateur de «Motus» Thierry Beccaro ou encore celui de «Slam» Cyril Féraud. Cyril Hanouna propose un troisième numéro de «La grande rassrah!», lors duquel il prévoit des caméras cachées toutes plus originales les unes que les autres. Et les premières victimes de ses canulars seront, une fois n’est pas coutume, ses chroniqueurs. Et les petits nouveaux sont forcément des cibles idéales. Comme Doc Gynéco, qui va se retrouver confronté à un Cyril Hanouna bagarreur, ou Delphine Wespiser qui va devoir garder ses nerfs malgré une situation tendue.

Pour ses caméras cachées, Cyril Hanouna va sortir l’artillerie lourde en mettant en scène une Rihanna et un Drake plus vrais que nature, mais également en rendant complices plusieurs de ses amis. Et comme le chef de bande aime prendre des risques, il a également décidé de piéger Sophie Davant. Il va faire tourner la tête de l’animatrice en plein tournage de l’émission «Affaire conclue», sur France 2. Rires garantis.

«La grande rassrah! 4» est à retrouver ce jeudi 25 avril 2019 à 21h05 sur C8. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Qui sont les animateurs les plus méchants?

Retour à la page d'accueil

AllTheContent