Coupe du monde: la Suisse veut confirmer

AllTheContent

22.6.2018 - 10:43

Plus de 35'000 spectateurs, dont de nombreux Serbes, enflammeront la rencontre à Kaliningrad.
Source: © FIFA.com

Ce vendredi soir, la sélection suisse peut faire un grand pas vers la qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde. Après une bonne performance face au Brésil, les rouge et blanc vont tenter de faire tomber la Serbie, qui avait disposé du Costa Rica lors du premier match.

La Nati a bien entamé son Mondial. Grâce à un but de Steven Zuber après l’ouverture du score brésilienne, les Suisses ont empoché leur tout premier point dans la compétition. La sélection nationale a impressionné, il faut maintenant confirmer. A Kaliningrad, les rouge et blanc auront à cœur de prendre les trois points face à une équipe serbe qui a eu du mal à se défaire du Costa Rica dimanche dernier.

Dans ce groupe E, tout reste encore possible, et l’équipe qui remportera cette rencontre fera un pas important pour la qualification. Les joueurs de Vladimir Petković ne seront pas impressionnés: ils ont montré face au Brésil qu’ils étaient à la hauteur de l’événement. Mais Stephan Lichtsteiner et ses coéquipiers devront se méfier de Serbes qui n’ont jamais atteint les huitièmes de finale de la Coupe du monde et qui seront certainement très motivés. Cette rencontre s’annonce tendue et riche en suspense.

Serbie-Suisse est à retrouver ce vendredi 22 juin 2018 à 19h30 sur RTS Deux. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

10 erreurs historiques du football

Retour à la page d'accueil

AllTheContent