Conseil TV «Crime Time», un polar original dans les favelas brésiliennes

AllTheContent

10.8.2018 - 10:41

Tony Padaratz va passer de simple flic dans des quartiers sensibles à star de la télévision.
Tony Padaratz va passer de simple flic dans des quartiers sensibles à star de la télévision.
Source: © Studio+

Ce lundi soir, voyagez de l’autre côté de l’Atlantique. Au Brésil, un flic de quartier va filmer une victime de meurtre pour envoyer les images à une journaliste. Une série policière et psychologique originale dans laquelle le héros n’en est pas vraiment un.

Antonio Padaratz est policier dans un quartier pauvre de São Paulo. Après quinze ans passés dans la police, le flic connaît tous les recoins de la ville et des favelas. Son ami d’enfance, Adriano, a lui aussi choisi la même voie et les deux hommes patrouillent régulièrement ensemble. Un jour, Antonio retrouve le corps du fils du maire dans une voiture, dans une position plutôt compromettante. Le policier décide de filmer la scène du crime avant l’arrivée de ses collègues et de transmettre la vidéo à une journaliste contre une jolie somme d’argent.

Très vite, Padaratz va comprendre qu’il peut, en tournant le dos à ses principes, gagner beaucoup plus en faisant dans le sensationnalisme qu’en faisant respecter la loi. Une nouvelle vie va s’offrir à lui.

Bien loin des séries policières habituelles, «Crime Time» montre l’ascension d’Antonio, talentueusement interprété par Augusto Madeira. Il est beaucoup question de psychologie dans cette mini-série filmée dans un décor sombre et inquiétant.

«Crime Time» est à retrouver ce lundi 13 août 2018 à 21h00 sur Canal+. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Les pires méchants des séries télévisées

Retour à la page d'accueil