Cyril Lignac et Mercotte sur des scènes de crimes parfaits

AllTheContent

24.10.2018 - 10:04

Quand Charles va apprendre à Cyril qu’il va le disséquer, notre pâtissier va se décomposer.
Source: © M6

Le crime sera-t-il parfait? Ce mercredi soir, les six candidats encore en lice dans «Le meilleur pâtissier» vont devoir réaliser des gâteaux qui représenteront des scènes de crime. Parmi les concurrents, il en est un qui a décidé de faire mourir... Cyril Lignac.

Ils sont encore six pâtissiers amateurs à se disputer le tablier bleu. Pour cette nouvelle émission, tous devront réinterpréter un grand classique: le cœur coulant au chocolat. Réussiront-ils à surprendre les jurés lorsque ceux-ci plongeront leur cuillère dans le gâteau? Halloween oblige, Mercotte a, de son côté, parcouru son vieux grimoire pour en ressortir une recette mexicaine lugubre et peu appétissante. La calavera phosphorescente est composée d'un biscuit, d'une compotée de mangues pimentée et d'une crème chantilly, le tout décoré d’éléments fluorescents.

Quant à l’épreuve créative, elle transformera les pâtissiers en fins limiers. Les six candidats devront en effet réaliser des scènes de crime terrifiantes. La fraise sanguinolente, les os en pâte à sucre et les cercueils en biscuit seront forcément de la partie. Charles, étudiant en médecine, a d’ailleurs décidé de réaliser une autopsie de Cyril Lignac. De quoi faire frissonner notre jury, qui espère malgré tout se régaler!

«Le meilleur pâtissier» est à retrouver ce mercredi 24 octobre 2018 à 21h00 sur M6. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

«Meilleur pâtissier»: les candidats les plus craquants

Retour à la page d'accueil

AllTheContent