Conseil TV Dans «22 Miles», Mark Wahlberg tient le rythme

AllTheContent

14.2.2020 - 10:56

James Silva va devoir rester sur ses gardes pour réussir sa délicate mission.
James Silva va devoir rester sur ses gardes pour réussir sa délicate mission.
Source: © Metropolitan FilmExport

Mark Wahlberg est, ce samedi soir, le héros de «22 Miles». L’histoire d’agents spéciaux de la CIA qui se retrouve pris au piège dans une embuscade. Un officier d’élite va avoir à peine une heure et demie pour tenter de mener une opération délicate.

Alice Kerr et William Douglas sont des agents spéciaux de la CIA. Le couple est suivi par James Silva et Sam Snow, lorsqu’ils doivent pénétrer dans une maison dans laquelle sont présents des agents russes. Leur objectif? Récupérer du matériel informatique. Mais la mission tourne rapidement au bain de sang. Convoqué par une mission spéciale, Silva va tenter de garder la face. Mais il va surtout devoir relever une mission encore plus délicate: exfiltrer un policier qui détient des informations compromettantes. Sur 22 miles, la distance qui les sépare de leur avion, tous vont être traqués par une armée d’assassins prêts à tout.

«22 Miles» fait partie de ces films d’action que l’on regarde avec plaisir. Un long-métrage solide, notamment grâce à la prestation parfaite de Mark Wahlberg qui tient le rythme, alors que la mise en scène nerveuse nous tient en haleine du début à la fin.

«22 Miles» est à retrouver ce samedi 15 février 2020 à 22h35 sur Canal+. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Le top 20 des plus grands blockbusters de tous les temps

Retour à la page d'accueil