Dans «Koh-Lanta», l’alliance des ex-rouges va vaciller

Tout le contenu

13.10.2017 - 10:04

Tout le Contenu

Ce vendredi soir, rien ne va plus sur les petits archipels de Mamanuca et de Yasawa. Depuis l’élimination d’une ancienne rouge, l’alliance mise en place par Fabian semble être de l’histoire ancienne. De quoi créer de nombreuses tensions au sein des anciens.

Depuis que jeunes et anciens avaient été mélangés, les plus de trente ans menaient la danse, éliminant conseil après conseil les ex-jaunes. Mais la semaine dernière, c’est Caroline qui a dû quitter l’aventure. Une entorse à la promesse du Suisse Fabian qui remet les compteurs à zéro: désormais, il n’est plus question d’âge sur les îles Fidji et les candidats ont décidé de voter en prenant en compte le mérite aussi bien lors des épreuves que sur le camp. Le pacte rouge brisé, tout le monde peut maintenant espérer aller au bout de cette dix-huitième saison de «Koh-Lanta».

Encore faudra-t-il remporter la prochaine épreuve d’immunité. Victoire impérative pour les Coravu, qui sont en infériorité numérique après avoir vu partir May et Caroline lors des deux derniers conseils. Mais l’équipe de Fabian, Marvyn et Tiffany est motivée, tous tenteront de déstabiliser des Makawa au top de leur forme.

«Koh-Lanta» est à retrouver ce vendredi 13 octobre 2017 à 21h00 sur TF1.

Retour à la page d'accueil

Tout le contenu