TV & Film «Danse avec les stars»: des duels très serrés

Tout le contenu

24.11.2017 - 11:12

Joy Esther et Anthony Colette progressent d'émission en émission, mais attention au faux-pas.
Joy Esther et Anthony Colette progressent d'émission en émission, mais attention au faux-pas.
Tout le Contenu

Ce samedi soir, c’est l’heure des duels dans «Danse avec les stars». Elles ne sont plus que six célébrités encore en lice pour remporter cette huitième édition de l’émission. Après une première chorégraphie, chaque duo devra défier un autre couple.

Plus les émissions passent, plus le niveau est élevé et la compétition serrée. Pour cette septième semaine de «Danse avec les stars», il ne reste que six couples encore en course. Et Nicolas Archambault, Fauve Hautot, Chris Marques et Jean-Marc Généreux ont concocté aux célébrités restantes un programme très relevé. Les danseurs devront réaliser non pas une mais deux chorégraphies.

Pour la première, les jurés ont imposé à chaque couple une figure qu’il faudra intégrer et surtout réussir à la perfection. Pour la seconde, ce seront des duels qui attendront les candidats: deux duos seront en effet jugés sur la même chanson. Etant donné le niveau des célébrités encore en course, la compétition risque d’être très serrée. Mais il est important de les remporter, puisque chaque couple gagnant son duel engrangera des points de bonus. Indispensable avant que le public ne décide d’éliminer une des six dernières stars de l’émission.

«Danse avec les stars» est à retrouver ce samedi 25 novembre 2017 à 21h00 sur TF1.

Retour à la page d'accueil