Conseil TV

David Boreanaz, de «Bones» à «SEAL Team»

AllTheContent

26.10.2018 - 10:28

Sur leur base et sous le commandement de Hayes, les Marines vont connaître des tensions.
Sur leur base et sous le commandement de Hayes, les Marines vont connaître des tensions.
Source: © CBS

Ce samedi soir, une nouvelle série d’action débarque à la télévision. Dans «SEAL Team», une unité d'élite des Navy Seals part aux quatre coins du monde pour exécuter des missions dangereuses pour les Etats-Unis. Une unité dirigée par Jason Hayes.

Jason Hayes est à la tête de l’équipe Bravo, une unité des Navy Seals. Soldat plein de talent, Jason vit une période très délicate, puisqu'il vient de se séparer de sa femme. Entre son travail et ses deux enfants, il a du mal à jongler entre sa vie professionnelle et sa vie personnelle. Sur la mer, Hayes est secondé par son partenaire et meilleur ami Ray. Tous les deux encadrent une équipe complémentaire: Sonny, second maître, Mandy, analyste très douée de la CIA, et Lisa, experte en logistique.

Un petit nouveau vient également de rejoindre les Navy Seals, le jeune Clay. Leur première mission? Arrêter un criminel de guerre et exfiltrer un otage. Il n’y a pas à dire, le premier épisode de cette nouvelle série laisse présager le meilleur pour la suite. Vu dans «Buffy contre les vampires» et héros de «Bones», David Boreanaz illumine cette nouvelle fiction prometteuse.

«SEAL Team» est à retrouver ce samedi 27 octobre 2018 à 21h00 sur M6. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Les reboots de l’automne: tops et flops!

Retour à la page d'accueil

AllTheContent