Conseil TV «Débarquement immédiat!», un film qui décolle

AllTheContent

27.12.2018 - 10:18

Vus dans «Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu?», Ary Abittan et Medi Sadoun sont épatants.
Vus dans «Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu?», Ary Abittan et Medi Sadoun sont épatants.
Source: © UGC Distribution

Quand un flic veut ramener un immigré illégal dans son pays et qu’il se rend compte que ce n’est ni le bon passager ni le bon pays, cela donne une situation drôlissime. Ce jeudi soir, Ary Abittan et Medi Sadoun font le show dans «Débarquement immédiat!».

Alors que Hakim, un Algérien vivant en France, se fait contrôler par la police, il présente aux agents des papiers d’identité qui ne sont pas les siens. Problème: ces papiers appartiennent à Massoud Karzaoui, un Afghan qui doit être expulsé dans son pays. Avec Guy Berthier, José Fernandez, qui vient juste d’être mis à la porte de chez lui par sa femme, va participer au renvoi de celui qu’il pense être Karzaoui. José va ainsi se lancer dans sa dernière mission pour la police de l'air et des frontières, puisqu’il va ensuite être intégré à la Brigade de répression du banditisme.

Tout au long de «Débarquement immédiat!», on ne s’ennuie pas une seule seconde. Ary Abittan et Medi Sadoun forment un duo très complémentaire. Si le scénario peut paraître parfois lourdingue, force est de constater que l’humour est omniprésent et que les dialogues, ponctués de jeux de mots à gogo et de quiproquos à mourir de rire, sont efficaces. Un divertissement réussi.

«Débarquement immédiat!» est à retrouver ce jeudi 27 décembre 2018 à 21h00 sur TF1. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Ces stars étaient beaucoup plus âgées que leurs rôles

Retour à la page d'accueil