Des anonymes reçoivent de mystérieux colis

AllTheContent

26.10.2018 - 10:28

Nicolas et Akan font partie des cinq familles qui recevront des colis au contenu parfois mystérieux.
Source: © 6ter

Des familles qui reçoivent des colis contenant de drôles d’objets et qui doivent deviner l’utilité de ces derniers. Voilà le concept de «Vous avez un colis», une émission originale à laquelle participent ce vendredi soir des candidats hauts en couleur.

Les émissions lors desquelles les journalistes et experts en tout genre donnent des avis sur des produits pullulent à la télévision. Et si on inversait les rôles et qu’on donnait aux anonymes la possibilité de tester eux-mêmes des nouveautés? C’est l’idée de «Vous avez un colis». Alors que les premiers numéros de cette émission ont bien fonctionné, si bien qu’ils seront diffusés sur M6 le mois prochain, la première saison continue avec de nouveaux produits.

Le principe? Cinq familles, pour la plupart anonymes à l’exception de celle de Jean-Pascal Lacoste, ancien candidat de «Star Academy», reçoivent sept boîtes chez elles. Le contenu des colis est mystérieux et les destinataires des paquets vont devoir tester les produits qu’ils contiennent. Des produits destinés à la cuisine, technologiques ou de beauté. Sauf qu’il est parfois difficile de trouver l’utilité d’un objet lorsqu’il n’y a ni notice, ni mode d’emploi. De quoi donner lieu à des situations cocasses.

«Vous avez un colis» est à retrouver ce vendredi 26 octobre 2018 à 21h00 sur 6ter. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Séries: les bombes de cet automne!

Retour à la page d'accueil

AllTheContent